UTOPIALES 2019

Parler de toute et de rien

UTOPIALES 2019

Message par FigurinesUtopiales » 06 Septembre 2019, 12:58

Bonjour, les inscriptions sont ouvertes ;-)

Pour rappel, les Utopiales 2019 se dérouleront du Jeudi 31 octobre au dimanche 3 novembre.
Pour vous inscrire (jusqu'au 30 septembre) sur le lien suivant: https://ludinantes.fr/index.php?s=manif ... iption&m=U
(Avant de pouvoir vous inscrire en tant qu'animateur, vous devrez disposer d'un compte sur ludinantes.fr, Si vous avez perdu votre identifiant, rendez-vous sur cette page pour le récupérer. En cas de difficulté, d'anomalie observée, contactez utopiales@ludinantes.fr)
Il est nécessaire de spécifier votre présence par demi-journée (10h-13h et/ou 13h-19h). Vous pouvez animer dans plusieurs sections durant le festival. Afin de faciliter la vie des coordinateurs de section, essayez de vous maintenir sur une seule section sur une même journée. Si vous animez matin et après-midi, un repas vous sera offert.
Vous pouvez sélectionner les jeux que vous avez envie d’animer.
Si vous souhaitez proposer d’autres jeux (avec des figurines), je reste ouvert à vos propositions.
Vous pouvez me contacter sur la messagerie du site de ludinantes (après votre inscription)

Stéphane / TRAN (coordinateur du pole jeux de figurines, Festival SF des Utopiales)
FigurinesUtopiales

Message(s) : 6

Re: UTOPIALES 2019

Message par FigurinesUtopiales » 13 Septembre 2019, 12:39

Pour ceux qui c'était rendu sur le site pour s'inscrire et que celui-ci n'était pas accessible, les problèmes techniques sont résolus.
On vous attends ;-)
FigurinesUtopiales

Message(s) : 6

Re: UTOPIALES 2019

Message par Kale » 14 Septembre 2019, 09:58

oki ^^
I'm your Master !!! HaHAhAHAHAHAH !!!
pardon je m'emballe.
Kale
Administrateur

Message(s) : 3915

Retour vers Discussion Générale