Cours d aero

Parler de toute et de rien

Cours d aero

Message par Kale » 05 Mars 2019, 21:41

Je fais le relai pour maxime :

Bonjour messieurs dames de Nantes,

De retour d'un sympathique stage de sculpture sur Paris, je me présente devant vous avec un projet :
Rassembler suffisamment de gens intéressés pour faire venir le professeur de Paris jusque chez nous.

Le professeur, c'est Mohammed Ait-Mehdi, alias Mohand, le créateur d'Eden, sculpteur et peintre ayant plusieurs Golden Démon à son actif. Vous pouvez observer son travail sur YouTube, Mohand Art.

Le projet c'est de rassembler au moins 6 personnes, sur 2 jours (aucune date définie pour l'instant) pour un stage de découverte/ approfondissement de votre niveau en aéro ou pinceau.
Le tarif, parce que évidemment toute formation nécessite rémunération, serait entre 110 et 120€ environ et pourrait être diminué si on est plus de participants.
Le lieu : étant choletais, et ayant déjà plusieurs choletais intéressés, ben ce serait... Cholet.

Si vous êtes éventuellement intéressés, faites le savoir et si on est assez, on commencera à parler d'une date.
Petite précision : si certain ont participé au financement du livre "L'art de la miniature", sur Ulule, possibilité de dédicace et même de se le faire remettre en main propre si on arrive à organiser ça dans pas trop longtemps.

I'm your Master !!! HaHAhAHAHAHAH !!!
pardon je m'emballe.
Kale
Administrateur

Message(s) : 3945

Re: Cours d aero

Message par Mal2fic » 05 Mars 2019, 23:50

Je met une réponse ici, peut être en attendre plusieurs pour lui donner un retour ?

Limite ce qui m'intéresserai le plus serais le dernier point, depuis le temps que ça traine. xD

Après, le budget je m'en fiche, warhammer est un loisirs onéreux dès le départ, et pour les créneaux, je ne suis dispo que les weekends.
Si c'est pour deux jours à Cholet, il offre le gîte pour les "non choletais" ? :roll:
Mal2fic

Message(s) : 268
Localisation : France entière au gré du travail (sinon Nantes / Porte de St Luce)

Message par Sparkster » 06 Mars 2019, 00:17

Cela fait quelques temps que ça me travaille car je cherche à essayer de comprendre comment utiliser mon aéro (je suis une bille avec) et que je me tatais à chercher un stage ...
Donc si "stage de découverte/ approfondissement" inclut aussi les bases, ça m'intéresse ...
Après reste à voir les dates (et le tarif aussi).
Sparkster

Message(s) : 130

Message par Kavod » 06 Mars 2019, 10:15

Sparkster y a trois personnes à l'association qui utilise des aero et qui serait ravis de t'expliquer l'utilisation de ton matériel ( Phentom, Kifunk, Swan)
Sur un malentendu sa peut passer
Kavod

Message(s) : 1056

Message par LeMorDu » 06 Mars 2019, 10:32

De ce que je lis, le prix proposé est vraiment attractif, ce genre de formation est souvent deux fois plus chère. Mohand est un bon peintre et Cholet est à moins d'une heure de Nantes, mais je suis pas super fan de son style de peinture, c'est ce qui fait que je ne pense pas y aller même si ça semble valoir le coup.
Agrouh grouh grouh !
LeMorDu

Message(s) : 911

Retour vers Discussion Générale