Pour ceux qui ne le savent pas encore je suis un gros joueur PC,
Fan de jeu Bac à sable et TCG et surtout de ARK.
Pour résumer, ARK c'est un mix de jurassiK park, minecraft et pokemon...
Après pas mal d heures sur le jeu en solo / Tribu, je me suis pris un serveur ARK, sur "The island" (carte de base) afin de moins faire souffrir mon pc.
c'est un 10 slots avec 5 mods légés pour la construction et le confort de jeu et juste un cht'i boost sur le taming / reproduction.
Soyons clair, je ne ne demande rien, ce serveur est a ma charge car j'y jouerais de toutes façon, mais ayant de la place je propose au curieux / amateurs / connaisseurs de venir faire un tour.
Le serveur est PVE, pas de transfert de perso / Dino on parts tous sur une base commune.
Possibilité de tribut pour ceux qui veulent ou bien en solo et juste alliance, le but étant de dégommer le boss a plusieurs pour ensuite éventuellement changer de map après (mais avant de aire le tour .. ben c'est pas de suite)
bon j avoue pas mal de termes spécifiques au jeu, si vous avez des questions je suis dispo.
Kavod est en mode découverte j'aime bien joué les profs

et enfin pour finir le jeu est a 20 balles sur https://www.instant-gaming.com/fr/904-acheter-cle-steam-ark-survival-evolved/
Voila, voila