Histoire d'anticiper la période des fêtes pour les évènements qui démarreront en Janvier, je me suis dit qu'Octobre serait un bon moment pour lancer une première session de peinture décors/figurines de l'asso.
Je propose donc à ceux et celles qui sont motivés, qui ont du temps disponible, de nous aider sur une journée du mois d'Octobre. Demi journée ou journée complète selon la participation. Je suis bien sur motivé même si je suis une bille pour la peinture des décors. C'est un peu relou au pinceau voyez-vous ^^.
Voilà comment je vois les choses dans un premier temps. Il nous faudrait 4 volontaires au minimum :
- 1 personne se consacre à l'ébarbage, collage et sous-couche
- 1 ou 2 personnes munies d'un aérographe pour peindre les zones larges
- 1 personne au moins pour la peinture des détails et finitions
Selon le nombre de participants, on pourra augmenter notre efficacité et faire un peu tourner (pas de raisons que ça soit toujours les mêmes qui triment sur les mêmes tâches n'est-ce pas

On pourrait se faire ça la deuxième ou troisième rencontre d'Octobre, ça laisse la première session pour faire l'inventaire, voir les besoins et choisir les schémas.
Qu'est-ce que vous en dites ? Qui veut en être ? Qui veut faire partie du Cercle intérieur des peinturlureurs ?