MAlvin

Merci de venir vous présenter ici !

MAlvin

Message par M-Alvin » 27 Novembre 2012, 14:32

Bon alors j'ai essayé de faire un autre post que celui de watergun mais comment dire... ben y'a tout dans ce dernier alors j'y vais au copier coller, souhaitant faire votre connaissance IRL afin que vous puissiez constater mon MOJO naturel et de mon inestimable apport en connerie lors des journées de jeu !
J'ai également rencontré 3 personnes dont KALE mais il m'a dit qu'il ne me parrainerait pas, parce que je refuse de lui filer 100 € et une soirée toride avec ma copine :( je crois que c'est la soirée toride avec ma copine qu'il voulait vraiment d'ailleur ! mais elle est indisposée en ce moment ( depuis 4 ans pour être exact ) :p
Trêves de plaisanteries et bonne lecture à tous, en souhaitant vous rencontrer dès cette semaine !

Bonjour à tous !

Je m'appelle Guillaume, j'ai 32 ans, et je travaille dans l'informatique.
J'ai beaucoup joué durant mon adolescence à warhammer 40k, un peu a warhammer battle, beaucoup de blood bowl ( et toujours sur pc !) et tout ce qui se faisait il y a une 15aine d'années.
J'étais dans le sud et je fréquentais pas mal les places sympa pour pouvoir partager ma passion. La plupart des magasins avaient des espaces dédiés où tout le monde pouvait jouer.
Maintenant j'habite l'ultra centre de nantes, en face du magasin Games Workshop pour tout dire et a moins de 50 mètres de "Sortilèges", qui m'ont communiqué l'adresse de l'association watergun afin que je puisse rencontrer des joueurs. C'est ce qui m'a permit de rencontrer KALE qui m'a parlé de votre association et c'est ce qui m'amènne à me présenter aujourd'hui.

A force de passer devant ces magasins, et étant un joueur dans l'âme, au bout de plusieurs années j'ai finalement franchi le pas et j'ai décidé de me remettre à jouer à 40k, l'univers de ce jeux étant ce qui se fait de mieux et qui me tient éveillé des nuits complètes entre les livres et les jeux sur pc ( que j'ai tous, sauf ceux qui tournaient en mode DOS :p ). Bref j'ai envie de claquer de la bataille de warhammer 40K.
J'ai hésité longuement entre la superbe armée du chaos disponible aujourd'hui et mes aciennes races de prédilections ( blood angel et garde impériale, 15k points en 1996 ).
Je me suis finalement décidé, après pas mal de recherches et aussi afin d'envisager de peindre des figurines à ma portée mais avec un certain nombre de détails sympas, de prendre ( peut - être dans un premier temps ) les chevalier gris, une nouvelle race que je ne connaissait pas.
Bon ça a l'air gros bill etc etc mais franchement je suis amoureux des armures terminator ( même si je trouve qu'elles sont quand meme moins imposantes et belles qu'à l'époque en métal ). Et le gros transport de troupes volants a tellement la classe que j'en veux un ! bref ca me correspond.
Le rythme de jeux que j'aimerais pouvoir avoir serait d'environ 3-5 soirs par mois + tournois, soirées picole et sexe de groupe :p

Personnellement je suis un compétiteur, j'aime jouer pour gagner et progresser. Mais je suis un compétiteur, je suis fair play et même si il m'arrive de raler quand je perds ( oui comme toi qui me lit ! et toi aussi la bas qui secoue la tête pour te donner bonne conscience !) je sais rester digne dans la défaite, et offrir un coup à boire pour discuter de la partie et analyser mes erreures, ainsi que prendre des conseils.
Les choses que je préfère ( hormis warhammer 40k et mon ordinateur ) sont les poneys, les compétitions de waterpolo, et les compétitions de waterpolo en poney, ainsi que les trollface :p:p

Je sais qu'association implique cotisation, et cela me convient parfaitement le cas échéant ( sauf si on me demande 25% de mon salaire tous les mois, auquel cas vous avez intérêt à avoir un sacré stock de coquinettes lors des soirées et j'exigerais un minimum de 80 games par mois... ). Et j'ai une copine OK!

Enfin Alvin est mon pseudo sur la plupart des jeux depuis plus de 10 ans, et le M devant indique que j'appartient à Millenium, et ce depuis plus de 7 ans. OK pour les troll Millenium c'est des méchant etc, ils ont pas su garder stephano etc. Perso je joue pas a starcraft ou a LOL ( sauf si je suis bourré ) donc si le coeur vous en prends vous pouvez vous lacher, mais sachez que je reste une personne sympa et agréable et que mon appartenance à Millenium ne fait pas de moi le SATAN de la communauté française de warhammer 40k !

Je suis à votre disposition pour répondre à toute question que vous pourriez vous poser, par écrit ou IRL afin de pouvoir reprendre un peu mes marques sur warhammer 40k.

Je pense avoir une armée à 1500 points début du mois de décembre. d'ici là il me serait agréable de pouvoir observer des games afin de me remettre dans le bain.

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et je vous dis à tous a très bientôt pour se mettre sur la tronche !
M-Alvin

Message(s) : 493

Re: MAlvin

Message par mckilleron » 27 Novembre 2012, 14:38

Salut à toi, on s'est déja croisé (le BT poète chez Auré).

Au plaisir de se croiser au détour d'une table, sachant que j'ai plutôt tendance à jouer en masse point (format préféré chez moi : 2500 points), mais toujours tout en finesse ^^(Façon suppositoire MK2 de 40cm de diamètre).
Image
mckilleron

Message(s) : 526

Message par HoubaCarius » 27 Novembre 2012, 17:00

idem Que Mac, croisé chez Kale y4a pas Ltps, le Gimp qui a pris le MK2 :D
comme on t'avais dis tu trouveraS tjrs une game 0 Hauteur du niveau (Dur, Tr7s Dur, Mou, Liquide, voir Gastr... bref) suffit de préciser avant de jouer ^^

Woulcoum
Dernière édition par HoubaCarius le 27 Novembre 2012, 18:25, édité 1 fois.
Col. HouBaCarius :
Une Cible, Abattez la, Répétez l’Opération.
Banes....Bane Everywhere....
HoubaCarius

Message(s) : 406

Message par mckilleron » 27 Novembre 2012, 17:22

C'est vrai que le suppo il est bien passé dans la garde, avec des phases fun ^^(2 sentinelles LF contre 5 marines, trop drole)

Ici tu trouveras du tout niveau selon les joueurs ^^
Image
mckilleron

Message par M-Alvin » 27 Novembre 2012, 17:51

la vrai question c'est quand serez vous prêts à subir le courroux de mes chevaliers gris ?!!!!
M-Alvin

Message par mckilleron » 27 Novembre 2012, 17:53

je suis dispo les mardis, mercredis, vendredi soir, j'ai une table, et un peu de décors
Image
mckilleron

Message par M-Alvin » 27 Novembre 2012, 17:58

suis dispo ce soir et demain np si tu as un créneaux tu hésite pas, perso j'ai ni table ni décors mais ca viendras, j'espere, dans les semaines à venir, au moins pour les décors.
M-Alvin

Message par mckilleron » 27 Novembre 2012, 18:10

Demain soir aucun problème chez moi, et je fait la bouffe
Image
mckilleron

Message par CrazyHorn » 30 Novembre 2012, 14:14

Bienvenue =)
Image
CrazyHorn

Message(s) : 476

Message par Brendan » 30 Novembre 2012, 16:33

Salut à toi Alvin et bienvenue ! Je te dit à dimanche alors avec plaisir, on fera connaissance avec d'un bon café ^^
La mort ? Tu désires la mort ?
J'ai bien peur que ce soit beaucoup trop ennuyeux.
Brendan

Message(s) : 58

Retour vers Présentation