Présentation Team Figurines Utopiales

Merci de venir vous présenter ici !

Présentation Team Figurines Utopiales

Message par FigurinesUtopiales » 20 Septembre 2018, 13:49

Bonjour, je m'appel Stéphane ( pseudo: Tran ) pour les joueurs de Blood-Bowl qui par hasard pourrait me connaitre.
Je m'occupe de l'organisation de l'espace Figurines du pole ludique des Utopiales (le festival de Science fiction de Nantes pour ceux qui ne le connaîtrait pas).

Ce pseudo a été créé pour communiquer avec vous sur le Festival, vous informer et répondre à vos questions.

En espérant pouvoir rencontrer des joueurs qui aiment partager leur passion, que ce soit en tant que visiteurs ou en tant qu'animateur (ou nous seront ravi de vous accueillir) si vous êtes motivé pour rejoindre notre Team.

Ludiquement
Stéphane
FigurinesUtopiales

Message(s) : 4

Re: Présentation Team Figurines Utopiales

Message par LeMorDu » 20 Septembre 2018, 13:57

Poy poy à toi et Bienvenue sur le forum.

En ce qui me concerne, j'ai vraiment découvert les Utopiales l'année dernière et j'aimerais beaucoup y retourner cette année. Comme visiteur bien sur mais particulièrement comme animateur. Si vous cherchez quelqu'un pour faire des animations de Shadespire/Nightvault, je serais heureux de vous rejoindre.
Agrouh grouh grouh !
LeMorDu

Message(s) : 744

Message par Kifunk » 20 Septembre 2018, 15:47

Bienvenue à toi! :D
"The Imperium is a weak old man, ready and waiting to be broken apart by his vengeful sons." Lufgt Huron, The Tyrant of Badab
Image
Kifunk

Message(s) : 911

Message par FigurinesUtopiales » 21 Septembre 2018, 12:57

Hello, effectivement nous recherchons des animateurs sur SHADESPIRE et serions très heureux de te compter parmi nous ;-)

Après rien n'est figé vous pouvez animer différent jeux , il n y a aucune obligation de venir pour un jeu et de s'y tenir ;-) rien ne vous empeche de passé de Shadespire a un peu de BLood bowl ou de W40k etc...

Nous recherchons en priorité effectivement des animateurs Shadespire/Bolt Action mais également BloodBowl/w40k/age of sigmar/eden

PS: N'oubliez pas de vous inscrire au plus tôt sur le site de LUDINANTES (date butoir fin septembre):

http://www.ludinantes.fr/index.php?s=ma ... m=U&e=2018
(normalement l'onglet Shadespire devrait être créé bientot dans le menu déroulant)

@Très vite
FigurinesUtopiales

Message par LeMorDu » 21 Septembre 2018, 13:50

Pas de souci, je vais m'inscrire dès que le choix apparaitra dans le menu déroulant.

Est-ce que tu sais si le programme complet des Utopiales sera en ligne d'ici la date butoir ? J'aimerais bien voir le planning des conférences avant d'indiquer mes dispos.
Agrouh grouh grouh !
LeMorDu

Message(s) : 744

Message par FigurinesUtopiales » 21 Septembre 2018, 17:25

Pour l'instant nous ne l'avons pas encore, par contre si c'est pour aller voir une conférence (d'une heure généralement) il n y a aucun problème pour animer la demi journée et faire une pause pour aller voir la conférence).
FigurinesUtopiales

Message par FigurinesUtopiales » 26 Septembre 2018, 13:04

Dernière ligne droite pour les inscritpion, Vous serez tous les bienvenues ;-)

PS: N'oubliez pas de vous inscrire au plus tôt sur le site de LUDINANTES (date butoir fin septembre):
http://www.ludinantes.fr/index.php?s=ma ... m=U&e=2018

Ludiquement,
Tran
FigurinesUtopiales

Retour vers Présentation