Présentation shalikanten

Merci de venir vous présenter ici !

Présentation shalikanten

Message par shalikanten » 12 Avril 2019, 16:42

Bonjour à tous !

Je m'appelle Yann, Herblinois depuis 6 mois. Je vais sur mes 41 ans et toutes mes dents :mrgreen:
Je suis tombé dans le Hobby il y a un peu plus de 20 ans avec 40K, un peu de Battle et Confrontation (Team Wolfen !) mais n'y ai passé que quelques années.
J'ai remis le nez dedans il y a un peu plus de 3 ans et j'ai fait partie des Chevaliers pendant un moment mais je n'en fait plus partie car je ne jouais de toute façon qu'avec mes petits camarades Astarus et Marga (Nico et Cédric pour ceux qui les connaissent).

En terme de jeu depuis mon "retour", j'ai navigué un peu partout de 40K à AoS en passant par Infinity, Warmahorde, Eden, Xwing et j'en passe mais sans jamais vraiment me fixer.
Bonne nouvelle, grâce à GW et à son nouveau Chaos sexy, la moule a enfin trouvé son rocher : je suis en train de me monter une armée CSM qui risque de dévier sur du démon (Skarbrand mon gros héros velu, Slaanesh tu es de toute beauté cette année) que je pourrai aussi jouer à AoS facilement.
J'ai aussi Blackstone Fortress et son extension sous le coude ainsi que quelques petits trucs comme Doom ou Super Dungeon Explore et tout ce qui est sorti sur Kill Team (Infinity m'a redonné le goût de l'escarmouche).
Je suis aussi un grand fan de Zombicide (même si je n'ai joué qu'à Black Plague pour le moment).

Quant au pourquoi du comment de ma venue ici, Swan m'avait déjà dit le plus grand bien de votre asso à l'époque où je comptais me mettre à Warmahorde (j'ai aussi pu parler avec certains membres à la bonne époque de l'antre d'Alto) et quand j'ai décidé de m'y mettre sérieusement je lui en ai reparlé et il m'a dit que vous aviez des cookies alors j'ai dit "Banco !"

Au plaisir de vous croiser bientôt 8-)
< SI VIS PACEM, PARA BELLUM >
shalikanten

Message(s) : 4

Re: Présentation shalikanten

Message par sirnounours » 12 Avril 2019, 18:59

Bienvenue à toi, hésite pas à venir nous voir lors d'une réunion pour tâter l'ambiance, il y à une réunion ce dimanche si. Au plaisir de se rencontrer autour d'une table de jeu.
sirnounours

Message(s) : 521

Message par Kifunk » 12 Avril 2019, 19:48

Bienvenue à toi!
Le Chaos c'est la vie, les cookies aussi, bon pour les cookies faut voir avec ma femme XD.
Au plaisir de se rencontrer !
"The Imperium is a weak old man, ready and waiting to be broken apart by his vengeful sons." Lufgt Huron, The Tyrant of Badab
Image
Kifunk

Message(s) : 1115

Message par Aelis » 12 Avril 2019, 19:52

Bienvenue parmi nous, je suis la femme. Pour les cookies, j'en fais quand j'ai un peu de temps pour les assos. Donc ne t'attends pas à qu'il y en ai tous les dimanches...
Un conseil, regardes Facebook de temps en temps, j'annonce leurs venues... A bientôt.
Aelis

Message(s) : 198

Message par shalikanten » 12 Avril 2019, 20:42

Merci à vous !
Pour les cookies j'y allais au bluff et il y en a ... la classe :twisted:
Exceptionnellement je ne serai pas nantais ce week-end mais je viendrai vous faire un coucou avec grand plaisir la prochaine fois 8-)
shalikanten

Message par LeMorDu » 12 Avril 2019, 21:40

shalikanten a écrit :Je m'appelle Yann, Herblinois depuis 6 mois. Je vais sur mes 41 ans et toutes mes dents :mrgreen:

Avec tous ces gâteaux ça risque de ne plus durer... les méfaits du sucre ^^

Bienvenue à toi en tout cas. Le chaos c'est la vie, mais la mort c'est la vie aussi...non ?

Au plaisir lors d'un prochain Dimanche.
Agrouh grouh grouh !
LeMorDu

Message(s) : 837

Message par shalikanten » 13 Avril 2019, 11:02

Merci à toi ^^

Pour les dents je me stresse pas, au pire je taxe quelques crânes à Skarbrand et je me fait un dentier avec du green stuff ça me fera un sourire khornassier :mrgreen:
shalikanten

Message par shalikanten » 21 Avril 2019, 20:48

Veni, Vidi, Picoli !

Petit message pour vous remercier de votre accueil, j'ai vraiment passé un très bon après-midi. Je suis impatient de revenir vous faire un coucou et je suis encore plus motivé à monter mes bad boys du Chaos pour venir jeter des dés (ou Dédé s'il est présent) :twisted:
shalikanten

Message par phentom » 21 Avril 2019, 20:54

bienvenue !
tu sent , tu sent… là tu sent là !! çà fait mal .. hein !!!!!!
phentom

Message(s) : 1174

Message par Dimitry » 23 Avril 2019, 21:54

Bienvenu et à bientôt !
Dimitry

Message(s) : 21

Retour vers Présentation